Visa pour l’Australie

Vous êtes ici:  Home > Visa pour vacances cum travail en Australie

Visa pour vacances cum travail en Australie

Un visa de vacances culminant travail est pour les personnes entre 18 et 30 ans (inclus) qui veulent aller en Australie pour combiner des vacances avec le travail et/ou les études. Avec un visa de vacances culminant travail, vous pouvez rester en Australie jusqu’à une année et vous êtes permis de travailler.

Vous pouvez travailler autant que vous voulez, mais vous ne pouvez pas travailler pour le même employeur plus de six mois. Vous pouvez étudier pendant 4 mois au plus. Vous pouvez prendre des vacances autant que vous voudrez, et vous n’avez pas besoin de travailler ou étudier si vous n’en n’avez pas envie.

Vous pouvez recevoir deux fois un visa vacances cum travail. Vous pouvez faire une seconde demande durant votre séjour en Australie, ainsi vous n’avez pas besoin de quitter le pays pour faire votre application. Pour être éligible de faire une deuxième application de visa vacances cum travail, vous devez accomplir quelques conditions : Vous devrez avoir travaillé pendant au moins 3 mois et cela doit avoir été un travail correct. C’est aussi important où vous avez travaillé en Australie. Si vous êtes intéressé à une deuxième demande de visa cum vacances, vous devrez y penser avant de votre application pour votre premier travail.

Les Conditions Médicales

Vous devez être en bonne santé pour être sûre que votre application soit acceptée. Vous devrez faire un examen médical approfondi, y compris des tests de vos poumons, des rayons X, et un STI test.

Les Conditions Financières

Quand vous allez en Australie, vous devez avoir assez d’argent pour vous subvenir au commencement de votre séjour. 5000 dollars australiens sont considérés comme suffisants. Vous devriez avoir à montrer que vous avez cet argent en faisant un relevé bancaire ou quelque chose de similaire.

Assurance Médicale

Vous devriez vous assurer que vous avez une assurance médicale qui est valide pendant votre séjour en Australie. Les citoyens de quelques pays (y compris le Royaume-Uni) ont une assurance limitée du programme de santé australienne; d’autres personnes auront besoin de leur propre assurance. Pour plus d’informations sur le programme de soin de santé en Australie, svp visitez http://www.medicareaustralia.gov.au/