Visa pour l’Australie

Vous êtes ici:  Home > Les Termes et les conditions

Les Termes et les conditions

La Companie

Ce site est la propriété de la compagnie FDS Visa and Entry Permit Consulting Limited, numéro de matricule 1624658, basé à Hong Kong. La compagnie est une compagnie internationale qui se spécialise dans des services de visa. Nous sommes représentés autour du monde dans plusieurs différentes langues.

Notre mission

Mission FDS Visa and Entry Permit Consulting Limited est de fournir des services de traduction et de conseil concernant les demandes de permis consulaire des visas et d’entrée. Nous fournissons un support en plusieurs langues, principalement européens. Si vous ne pouvez maîtriser la langue anglaise, ou n’ont pas besoin d’aide, vous pouvez demander un visa ou un permis de votre propre chef, sans l’utilisation de nos services.

Australiens temporaires visas touristiques ou d’affaires peuvent être appliquées à titre gracieux par l’intermédiaire du site du ministère de Department of Immigration and Citizenship in Australia, au http://www.immi.gov.au.

Paiement

Le paiement est effectué comme la dernière étape dans chaque application. C’est également possible de sauvegarder une application et de payer plus tard. Une demande de visa n’est pas considérée complète jusqu’à ce que le paiement ait été effectué. Nous ne considérons aucune application qui n’a pas été entièrement payée.

Auvisa.org réserve le droit d’ajuster des prix sans préavis.

Retours et Remboursements

Dès que l’application est payée, nous commencerons notre service. Cela signifie que vous ne pouvez pas récupérer votre argent après que nous ayons commencé le service.

Delai de Livraison

Dans beaucoup de cas, vous recevrez une réponse d’application de visa dans un jour. Cependant, nous recommandons que vous faites l’application de votre visa au moins quatorze jours avant votre jour prévu du départ, puisque dans certains cas ça peut prendre 10 jours ou plus pour que le visa soit approuvé. Pour “Working Holiday”, vous devez faire la demande au moins 2 mois à l’avance.

Détails Personnels

Nous stockons seulement vos détails personnels (votre application de visa) afin de procéder à votre application de visa. Nous ne partagerons jamais cette information avec n’importe qui sans votre permission.

Information Additionelle

Dans certains cas, nous pourrions vous demander des informations supplémentaires. Nous vous contacterons par mel, donc c’est votre responsabilité de vérifier votre email de temps en temps et de répondre à nos questions à l’heure. Si nous envoyons une demande à votre email et n’obtenons pas de réponse à temps, habituellement, cela fera que votre application de visa sera rejetée.

Limite d’Ȃge

Pour employer notre service vous devez avoir au moins 18 ans. Les gens qui ont au moins 18 ans peuvent faire des applications au nom de ceux qui sont en bas d’âge.

Guaranties

La décision d’accepter ou rejeter votre demande est faite par le département de l’immigration et de la citoyenneté en Australie. Nous, chez Auvisa.org ne pouvons pas influencer leur décision. Auvisa.org ne peut pas être jugé responsable des dommages directs ou indirects, spéciaux, consécutifs, économiques ou autres, provoqués par ce site Web ou nos services, fournis ou non fournis.